Terramaster F2-423 : des avis ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

augerd

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
12 Mai 2017
1 922
697
203
bonjour,

la dernière génération de Terramaster à l'air d’être bien apprécié par les acheteurs (avis d'Amazon entre autres) mais ici personne n'en a parlé !
il est correctement équipé en hardware, le software maison (TOS) n'a vraiment pas l'air top par contre mais il semblerait que l'on puisse passer sous OMV, pour moins de 360€ ... et vous, quel est votre retour ??

Dominique

• J'aime
Réactions: David19
Hello,

J'ai reçu un modèle en test... F4-424.
Malheureusement, l'article complet ne paraitra pas avant plusieurs jours (mode vacances). Je te confirme qu'il y a une clé USB à l'intérieur (que l'on peut retirer) et semble contenir TOS.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pierre liths
yes, merci M'sieur (y)

vivement la fin des vacances 😁

Dominique

Bonjour,
Je surveille ce modele justement, mais dommage pas vraiment encore disponible, dispo sur amazon mais sans stock.
Et le F4-424 Pro m’intéresse fortement, 8 coeurs, plus cher (750 contre 399) mais peut etre plus perenne dans le temps.

• J'aime
Réactions: David19
vi vi j'ai vu aussi le test ;)

tout est bien: proc N95, 8Go DDR5, 2 x 2.5gb, 2 emplacement pour des NVMe, à voir l'évolution du TOS 6 (que l'on peut remplacer par du OMV, TrueNas, ...) mais y'a un gros point noir: 730€ pour le 4 baies :eek:

je m'attendais plutôt à 600€ max, sachant que le 2 baies est à 400€ !!

Dominique

vi vi j'ai vu aussi le test ;)

tout est bien: proc N95, 8Go DDR5, 2 x 2.5gb, 2 emplacement pour des NVMe, à voir l'évolution du TOS 6 (que l'on peut remplacer par du OMV, TrueNas, ...) mais y'a un gros point noir: 730€ pour le 4 baies :eek:

je m'attendais plutôt à 600€ max, sachant que le 2 baies est à 400€ !!

Dominique
Tu as du regarder la version pro, qui est effectivement as 730/750€, mais un cpu 8 coeurs et 32go de ram​
Celui de base est as 550€ aussi cher qu'un asustor nimbustor gen 2 4 Baie AS5404T​

ah oui, je m'étais gouré de modèle o_O

550€ c'est plus raisonnable ;)

Dominique