NAS TERRAMASTER 6 baies N95 F6-424 à 350,55 euros

• Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

Benoit06

Padawan
13 Août 2025
78
30
23
CANNES
Bonjour à tous,

Une belle remise sur AliExpress pour le F6-424 de TERRAMASTER : 350,55 euros !!! Oui oui...

1763595512609.png

Lien de l'offre : ICI

Il y a un coupon à rajouter : FRBF60
Cela fait 60 euros de réduction.

Vive le Black Friday :love:

Qu'en pensez-vous ?
Benoît

J'ai oublié de dire qu'il faut également payer avec Paypal pour bénéficier de 33 euros de réduction.

On a donc :

1763596616108.png

Envoyé depuis la Pologne.
Je vous en dirais plus quand j'aurais reçu le Nas.
Benoît

Bonjour,

NAS Terramaster F6-424 reçu aujourd'hui. Aspect impécable. Transporté par Amazon (étonnant je trouve... mais l'essentiel est que je sois livré).
En fait, je l'ai payé 332,69 euros. Car le montant a changé quelques minutes après ma première commande. J'ai donc annulé la première et refait au nouveau prix.
Il me reste à recevoir les disques pour tester l'ensemble.

Benoît

• J'aime
Réactions: Marino
hello,

super remise (y)

commandé avant hier et tu l'a déjà reçu :oops::oops:

Dominique

hello,

super remise (y)

commandé avant hier et tu l'a déjà reçu :oops::oops:

Dominique
Bonsoir Dominique,
Oui, je suis aussi étonné. Commandé dans la nuit de mercredi à jeudi. Et reçu vendredi matin. Je vous ferais des photos du Nas. Il est tout beau. Hâte de tester avec les disques WD Red Plus 12T commandés.
Benoît

• J'aime
Réactions: FX Cachem