Synology Tautulli Container Manager

Belzebuth14

Nouveau membre
27 Juillet 2021
21
5
8
Caen
Professionnel
Non
bonjour à tous,
J'ai installé Tautulli sur mon Nas DS218+ avec Container Manager via le planificateur des taches (ghcr.io/linuxserver/tautulli:latest - méthode Marius Hosting) et çà fonctionne très bien. Toutefois, Tautulli fait apparaitre un message pour une nouvelle version 2.15.1 mais je n'ai aucune mise à jour dans Container qui apparait. Du coup, je ne sais pas comment obtenir la nouvelle version. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Est-ce un problème de dépot ?

bonjour,

attendre que contenair manager aille chercher la mise à jours dans l'onglet image

cliquez sur l'onglet image, puis sur ltautulli, puis cliquez ici :

1.jpg

puis vérifiez la version sur la page ouverte.

Généralement, les version docker mettent plus de temps à préparer la mise à jour que les version programme par exemple windows

Re à tous,
bon, finalement j'ai réglé mon petit problème en effectuant une mise à jour manuelle du container Tautulli :
- arrêt du container Tautulli
- suppression du container Tautulli
- suppression de l'image Tautulli
- ré-exécution de Tautulli à partir de mon installation initiale avec le gestionnaire des taches
J'ai retrouvé Tautulli avec mes réglages (ouf ! c'était ma crainte) et avec la dernière version 2.15.1
J'apprends doucement...

• J'aime
Réactions: bliz
- ré-exécution de Tautulli à partir de mon installation initiale avec le gestionnaire des taches
Il vaut mieux passer par un fichier de config qui est fait pour ça plutôt que par le gestionnaire de tâches. Et d'ailleurs, récemment, Marius Hosting a changé de méthode et utilise systématiquement des fichiers de config.

Il vaut mieux passer par un fichier de config qui est fait pour ça plutôt que par le gestionnaire de tâches. Et d'ailleurs, récemment, Marius Hosting a changé de méthode et utilise systématiquement des fichiers de config.
merci, j'en prends bonne note