Synology télé LG voit les dossiers de mon NAS Synology mais plus les fichiers (videos etc ...)

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Stravigor

Nouveau membre
10 Octobre 2017
10
0
16
bonjour tout le monde

Ma télé LG Oled55C9pla2 fonctionnait très bien avec mon NAS DS223j depuis 2 ans
Mais depuis 3 jours, elle voit toujours bien la hiérarchie de mes dossiers mais ils sont vides de fichiers ,
alors que mon Mac mini mes iPads et mon iPhone les voient parfaitement.
J ai rebooté la box, le NAS et la télé mais rien ne se passe...
Quel est le problème à votre avis , qu est ce qui a changé SVP ?
Merci d'avance pour vos connaissances partagées...

Appareil
NAS DS223j syno
Mon avis : Synology à depuis qq temps supprimé Vidéo Station : Cela à des répercutions pour visionner les vidéo sur une TV , mais de doit pas impacter les photos et la musique . Je n'ai pas de TV LG , mais il faudrait savoir comment celle-ci se connecte au NAS : Via SMB tu devrais voir tous les fichiers et visionner tous les fichiers multimédia . Via DLNA/ UPnP tu n'a accès qu'au fichiers multimédia , maintenant reste à savoir quel lecteur tu utilise

• J'aime
Réactions: Stravigor
Mon avis : Synology à depuis qq temps supprimé Vidéo Station : Cela à des répercutions pour visionner les vidéo sur une TV , mais de doit pas impacter les photos et la musique . Je n'ai pas de TV LG , mais il faudrait savoir comment celle-ci se connecte au NAS : Via SMB tu devrais voir tous les fichiers et visionner tous les fichiers multimédia . Via DLNA/ UPnP tu n'a accès qu'au fichiers multimédia , maintenant reste à savoir quel lecteur tu utilise
Merci.Comment puis je savoir ça et ou est ce que ça se règle ? merci

Ma télé LG Oled55C9pla2 fonctionnait très bien avec mon NAS DS223j depuis 2 ans
Mais depuis 3 jours, elle voit toujours bien la hiérarchie de mes dossiers mais ils sont vides de fichiers ,

répondez comment vous accédez à vos fichiers avec votre tv, smb, dlna, plex, ect....

Merci.Comment puis je savoir ça et ou est ce que ça se règle ?
Sur une TV généralement tu n'a pas trop le choix , leur appli intégrer passe par le DLNA / Upnp
Si tu veux avoir le choix il faut passer par un boitier externe comme la Shield TV (mon cas ) Tu peux installé des applis comme VLC / Kodi et dans ce cas choisir la manière de te connecter au NAS .
Pour Plex : attention , cela fonctionne en mode client/serveur : il faut installé un serveur Plex sur le NAS et avoir un client Plex.