Bonjour à tous,
J'essaie de changer un peu mon flux de travail pour utiliser des solutions libres et/ou auto-hébergées, et Synology Office pourrait répondre à mes besoins de création, édition et gestion de fichiers bureautique en mode collaboratif.
Première question parmi de nombreuses autres à venir (une chose à la fois !) : lorsque je crée un fichier odoc, osheet ou oslides pour du travail collaboratif, il apparaît bien dans File station et dans Synology Drive, les deux ouverts dans mon navigateur, mais les fichiers ne sont pas synchronisés ou n'apparaissent pas dans le dossier SynologyDrive de mon ordinateur, accessible via l'explorateur de fichiers.
C'est une chose d'avoir un fichier qu'on ne peut pas ouvrir à cause d'un format propriétaire exotique, c'en est une toute autre de ne même pas voir le fichier !
Première question donc : utilisez-vous Synology Office et y a-t-il un moyen d'intégrer l'explorateur de fichier de mon ordinateur dans l'équation ?
Merci d'avanve
J'essaie de changer un peu mon flux de travail pour utiliser des solutions libres et/ou auto-hébergées, et Synology Office pourrait répondre à mes besoins de création, édition et gestion de fichiers bureautique en mode collaboratif.
Première question parmi de nombreuses autres à venir (une chose à la fois !) : lorsque je crée un fichier odoc, osheet ou oslides pour du travail collaboratif, il apparaît bien dans File station et dans Synology Drive, les deux ouverts dans mon navigateur, mais les fichiers ne sont pas synchronisés ou n'apparaissent pas dans le dossier SynologyDrive de mon ordinateur, accessible via l'explorateur de fichiers.
C'est une chose d'avoir un fichier qu'on ne peut pas ouvrir à cause d'un format propriétaire exotique, c'en est une toute autre de ne même pas voir le fichier !
Première question donc : utilisez-vous Synology Office et y a-t-il un moyen d'intégrer l'explorateur de fichier de mon ordinateur dans l'équation ?
Merci d'avanve
