Synology Synology modèles 2022

Paradise

Chevalier Jedi
5 Février 2020
283
120
83
Bonjour,
je suis assez étonné que Synology n'annonce rien depuis des mois pour ses modèles 2022
Alors que chaque année en cette période, les modèles de l'année suivante pleuvaient niveau annonce.

Je m'attends donc à un gros pas en avant niveau hardware de Synology. (enfin j'espère)

Vos avis ?

Paradise
 
Sortir des modèles tous les deux ans est-il vraiment optimal :?:
Sourtout quand les modèles x20 n'apportent pas vraiement du nouveau
J'attends des modèles avec du 2,5 Gbits sinon je garderais mon DS 716+ encore un certain temps :!:
 
Hello,

Les fabricants rencontrent actuellement des difficultés d'approvisionnement et de coût des composants (COVID-19). Généralement, Synology fait ses premières annonces à la rentrée : septembre (parfois fin août). Y aura-t-il un décalage cette année ? Aucune idée... Il y a eu de jolis produits fin 2020/début 2021 comme le DS1621+, mais Synology a besoin de vendre du matériel. Aujourd'hui, le fabricant de NAS cherche de nouveaux relais de croissance... notamment avec C2. Après avoir vanté l'autohébergement avec ses NAS, Synology ajoute de nouvelles flèches à son arc et ne s'interdit rien. Aussi, depuis quelques années maintenant, il focalise ses efforts sur le monde de l'entreprise...

Je suis impatient de découvrir les prochains DSx22, même si je pense que la gamme DSx20 est encore sous-exploitée aujourd'hui. Est-ce que Synology va enfin généraliser le multi-GIG ?
 
Bonjour tout le monde.

Personnellement j'espère qu'ils vont sortir de nouveaux boitiers rackable avec port SFP+ pour du 10gb en natif.
Quand je vois que les bas de gamme de Qnap le font... ça me déprime !
Si ils peuvent en plus avoir du cache m.2 en natif aussi je serais fortement comblé, l'idée est jusute de ne pas utiliser les cartes combots !

Je suis vraiment en attente de ses nouveaux modèles.

Vous auriez une idée d'une date d'annonce ?

A bientôt :D
 
Le m.2 en natif existe depuis les séries x20, hors séries j et entrée de gamme