Synology DS923+ sous les 660€

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 999
701
228
Paris
www.cachem.fr
Le nouveau NAS Synology DS923+ est à 659,99€ chez Amazon. Il est à 696€ chez NAS Expert et 750€ chez LDLC 🤯

41utrBUgRSL._AC_SL1200_.jpg

Par contre, il ne faut pas être pressé... La livraison est annoncée entre le 15 mars - 12 avril. Si vous n'êtes pas trop pris par le temps, c'est un excellent prix pour un excellent NAS.

Mon test => https://www.cachem.fr/test-synology-ds923/

641,95 en neuf.
Sur les sites Allemands encore moins cher mais il faut se déplacer à la frontière.

Petit truc pour les recherches : utilisez un VPN et évitez un signe extérieur de gros richard avec un iphone ou mac.
Certain site en profitent pour vous faire payer + cher en fonction de la marque de votre hardware.
Si les politiques se basaient sur cela, ils feraient payer des taxes supplémentaire en fonction des villes/rues où vous habitez . Cela devrait-être illégal et interdit avec ... des taxes.

• J'aime
Réactions: Asmodée et cooper
J'ai touché le mien à 580€ sur le warehouse AMZ, un coup de bol. :giggle:
Je n'en ai pas l'utilité, je vais probablement le revendre...

• Haha
Réactions: FX Cachem