Synology Synology DS415+

Sebastien

Nouveau membre
16 Novembre 2020
2
0
0
Bonsoir à tous.
Suite à une coupure secteur, mon Nas Syno DS415+, n'a pas redémarré et le voyant bleu de la face avant, clignote sans cesse....
J'ai débranché le nas du secteur, enlevé les HDD, même chose.
Le Nas ne veut pas redémarrer.
Avez vous une idée de mon soucis et une solution à me donner?
Avez vous une idée de la méthode pour réinstaller mes 3 HDD dans un nouveau Nas Syno?
Merci à vous pour votre aide bienvenue.
Excellente soirée à tous.
Bien cordialement.
Sébastien ;)
 
Salut,
Cette LED bleu clignotante n'est pas bon signe :(

Eteignez votre produit Synology.
Retirez tous les périphériques externes attachés.
Retirez le ou les disques internes de votre produit Synology.
Allumez votre produit Synology.

Si vous entendez un bip sourd suivi de l'allumage fixe de la LED power bleue dans la minute qui suit, alors votre carte mère est fonctionnelle. Veuillez réparer le disque dur utilisé et vérifier s'il ne contient pas de secteurs défectueux. Une autre alternative est d'insérer un autre disque dur et de l'initaliser grâce au Synology Assistant.

Si la LED power semble clignoter bleue alors la carte mère est défecteuse. Contactez alors votre revendeur pour obtenir une réparation ou une procédure d'échange.