Synology Synology Drive ShareSync a-t-il des limites ???

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

JujuY

Maître Jedi
Membre Confirmé
6 Mars 2018
721
59
58
Fin août, j'ai lancé Synology Drive ShareSync entre mes deux NAS, et dans les deux sens :
  • Exécution sur le DS918+ pour un répertoire de 30 Mo en provenance du DS216+II. Synchronisation effective en quelques dizaines de minutes
  • Exécution sur le DS216+II pour un répertoire de 1,85 To (1 451 004 fichiers et 103 615 dossiers) en provenance du DS918+. Synchronisation qui n'évolue plus après 1 mois d'activité à 96,2% du volume de données (et 71% du nombre de fichiers)
Durant ce mois d'activité, j'ai arrêté et redémarré le DS216+II (cela semble avoir fait évolué le nombre de fichiers synchronisés) et j'ai mis à jour Universal Search (ce qui a provoqué un arrêt / redémarrage de Synology Drive Server et donc de Synology Drive ShareSync (cela semble avoir fait évolué (un peu) le nombre de fichiers synchronisés).

Bref, il y a un souci.