Bonjour,
Tout nouveau client de Synology(DS225+), je pensais me simplifier la vie avec mon Cloud personnel. Mais je dois être une buse car je rencontre un problème avec Synology Drive.
J'ai suivi toute la procédure et, lorsque je suis en local, tout fonctionne bien.
Le problème apparaît lorsque je suis avec mon McBook à l'extérieur. Dans ce cas, je me connecte à internet via le partage de connexion de l'iPhone mais toutes les modifications que j'effectue alors sur le client n'apparaissent pas su l'iMac de la maison en temps réel alors que c'est le cas en local. Avec iCloud, je ne rencontrais pas ce problème. C'est très préjudiciable mais comme je suis une buse j'imagine qu'il y a une solution quelle que part...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci d'avance.
Tout nouveau client de Synology(DS225+), je pensais me simplifier la vie avec mon Cloud personnel. Mais je dois être une buse car je rencontre un problème avec Synology Drive.
J'ai suivi toute la procédure et, lorsque je suis en local, tout fonctionne bien.
Le problème apparaît lorsque je suis avec mon McBook à l'extérieur. Dans ce cas, je me connecte à internet via le partage de connexion de l'iPhone mais toutes les modifications que j'effectue alors sur le client n'apparaissent pas su l'iMac de la maison en temps réel alors que c'est le cas en local. Avec iCloud, je ne rencontrais pas ce problème. C'est très préjudiciable mais comme je suis une buse j'imagine qu'il y a une solution quelle que part...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci d'avance.