Synology Synology Drive Client sur Linux

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

PinheadBE

Padawan
Membre Confirmé
16 Mai 2024
131
37
73
57
Belgique
Professionnel
Non
Bonjour,

Depuis une vingtaine de jours, je constate que la synchronisation normallement bi-directionelle ne s'effectue plus que dans un sens : du PC Linux vers le NAS
La config mentionne pourtanr bien une bidirectionnelle.

A noter qu'au départ de mon PC Windows, et sur les mêmes répertoires, la synchro se passe pourtant bien dans les deux sens.

Les versions de Syno Drive sont identiques sur les 2 PC et le serveur (4.0.1)

Une idée ?

Merci d'avance

A noter qu'au départ de mon PC Windows, et sur les mêmes répertoires, la synchro se passe pourtant bien dans les deux sens.
J'utilise le client Drive sous Windows sans pb . Je pense que cela viendrait du client Linux ,car c'est au niveau du client que tu configures la synchro . Mais je ne connais pas beaucoup Linux.

Oui, bien sûr, c'est clairement le client Linux qui déconne. D'après les logs, tout était ok jusqu'à il y a une vingtaine de jours.
J'ai vérifié les paramètres et ils sont bons.