FX Cachem Administreur Membre du personnel 8 Décembre 2013 13 857 649 218 Paris www.cachem.fr 10 Janvier 2016 #21 Spartanineo a dit: Les LED peuvent s'éteindre devant ou pas? Cliquez pour agrandir... Je confirme au niveau minimum les LED sont éteintes.
Spartanineo a dit: Les LED peuvent s'éteindre devant ou pas? Cliquez pour agrandir... Je confirme au niveau minimum les LED sont éteintes.
Spartanineo Grand Maître Jedi 24 Avril 2014 2 407 6 0 11 Janvier 2016 #22 FX Cachem a dit: Spartanineo a dit: Les LED peuvent s'éteindre devant ou pas? Cliquez pour agrandir... Je confirme au niveau minimum les LED sont éteintes. Cliquez pour agrandir... Cool, merci pour l'info. Aurais-tu reçu le nas pour un petit test??
FX Cachem a dit: Spartanineo a dit: Les LED peuvent s'éteindre devant ou pas? Cliquez pour agrandir... Je confirme au niveau minimum les LED sont éteintes. Cliquez pour agrandir... Cool, merci pour l'info. Aurais-tu reçu le nas pour un petit test??
FX Cachem Administreur Membre du personnel 8 Décembre 2013 13 857 649 218 Paris www.cachem.fr 11 Janvier 2016 #23 Spartanineo a dit: Aurais-tu reçu le nas pour un petit test?? Cliquez pour agrandir... Non, j'ai actuellement un autre modèle... Parution du test à 11h
Spartanineo a dit: Aurais-tu reçu le nas pour un petit test?? Cliquez pour agrandir... Non, j'ai actuellement un autre modèle... Parution du test à 11h