Synology syncro entre différents utilisateurs

Blaise 61

Nouveau membre
20 Avril 2017
4
0
0
Bonjour à tous,
j'espère que ce message vous trouve en pleine forme!

Au vu de la saison... je me lance dans la configuration de mon NAS ds 214 entre plusieurs utilisateurs, et j'ai un doute!

- j'ai regardé plusieurs tutos et je ne sais si j'ai bien compris.

- mon but: synchroniser un fichier entre plusieurs ordinateurs (7 ) distant donc plusieurs clients.

Si j'ai bien compris, si je veux synchroniser je dois faire télécharger synology drive à tous, donner mon quickconnect et ils mettent leurs identifiants et avec cela ils auront un fichier syncro c'est juste ?

et si je passe par le partage de fichier envoyer le qr code ils pourront télécharger la dernière version mais il n'y aura pas de syncro !

Ma réflexion est bonne?

ou il y a d'autres possibilité?

Merci d'avance de vos commentaires

Blaise
 
Blaise 61 a dit:
Si j'ai bien compris, si je veux synchroniser je dois faire télécharger synology drive à tous, donner mon quickconnect et ils mettent leurs identifiants et avec cela ils auront un fichier syncro c'est juste ?
Oui
Blaise 61 a dit:
et si je passe par le partage de fichier envoyer le qr code ils pourront télécharger la dernière version mais il n'y aura pas de syncro !
Ils auront la version à l'instant T (moment du téléchargement)

Blaise 61 a dit:
ou il y a d'autres possibilité?
Oui avec un accès via DSM (File Station), WebDAV, FTP, VPN...
 
Hello Cachem,

merci de ta réponse.

Mon but étant de faire de la synchronisation le plus simplement possible et avec un niveau de sécurité tu recommandes quoi?

merci d'avance de vos commentaires