Synology Synchronisation PC/NAS/Tel + divers

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

J'ai 2 petites questions : J'ai un nouveau Syno et un ancien Asustor. Je vais sauvegarder mes documents de mon syno sur l'Asustor avec Rsync mais l'accès à mon Syno est bloqué au boulot contrairement à l'Asustor, du coup je vais probablement modifier aussi des fichiers sur l'Asustor directement. Comment faire de la synchro bi-directionnelle entre les 2 ?

2ème question : à quel endroit sont stockés les fichiers créés avec Office syno ? Car je n'ai pas réussi à modifier/choisir l'emplacement de ces documents...

Merci d'avance.

Cordialement.

Tu as le classique WebDAV sur l'Asustor et Cloud Sync sur le Synology... cela devrait fonctionner ;)

Avec une application externe : Resilio (ex bittorent sync), tu devrais également pouvoir faire une synchronisation locale.

Tiens nous au courant...