Synchro TOS6 avec un QNAP QTS 5.2

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

miksair

Nouveau membre
2 Janvier 2026
28
2
3
Hello

je remplace mon TS451A par un F6 424

je suis en train de tester comment faire des sauvegarde du terramaster vers le QNAP, tout en gardant la capacité de mettre en veille le QNAP, et bien c'est pas gagné

y a tellement de choses non présentes dans TOS6 , et via HBS3 sur le QNAP je ne peux pas tirer les données du terramaster
quand j'ai quelque chose de possible sur le terramaster ce n'est plus supporté par QNAP, comme s'ils s'étaient entendus pour ne garder que des choses incompatibles entre elles :)

J'ai reussi faire une syncho QNAP avec HBS3 vers TERRAMASTER pour transférer mes données sur le nouveau NAS, ca c'est bon

Pour reconfigurer le sens inverse j'ai pas de solution native.

Je suis entrain de Tester Duplicati dans un container sur le TOS et ca marche par mal, meme si je n'ai plus acces au contenu de ma sauvegarde en clair, le systeme de backup / restore est tres souple et ca me plait beaucoup

d'autres se sont retrouvés dans cette situation et quels services utilisez vous pour ca ?