Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est la synchro du raid 5, si ton raid vient d'être créé, sa synchro, selon la taille des HDD peut prendre de quelques heures à +/- 1 jour!
n’éteins surtout pas ton nas pendant ce temps là !
ton transfert accélérera une fois la synchro terminé, c'est comme si tu étais en mode dégradé, tout est ralentit pendant une construction (ou resync ) du RAID
Tu n'es pas le seul à en faire la demande. N'hésite à mettre un message ici http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=22&t=1534
Perso, j'imagine une fenêtre avec le débit et le temps restant sur la (ou les) tâche de copie, transfert...
ou quelque chose comme le moniteur de CPU serait un bon début : État du système -> Moniteur de ressources
Une question sur la synchro, je suis nouveau proprio d'un TS431, je découvre...
Je transfère un fichier .MP4 pour le lire sur ma PS3, je le vois sur mon Mac, sais le lire, par contre sur ma PS3, il voit le Qnap mais ne reconnait pas le fichier (j'ai uniquement le titre, pas d'autres infos comme la taille ou le type de fichier)
Je suppose qu'il faille que j'attende la synchro des disques pour pouvoir les lire ?