Switch Netgear 8 ports 2,5 Gb/s manageable

Ya t-il une utilité pour plex ce genre de Switch ?
Ma 1ere réponse serai non
Apres faut voir ton réseau, si ta box est 2.5Gbps, ton serveur/nas Plex aussi, cela peu peut avoir un interet, mais si ta pas besoin du manageable, ni du PoE tu trouve des switch 2.5Gbps sympa a 130€ pas besoin de mettre aussi cher.

Non pas besoin du mangeable, c'était vraiment par simple curiosité. Je trouve déjà que 1go de bande passante c'est déjà pas mal pour plex

Non pas besoin du mangeable, c'était vraiment par simple curiosité. Je trouve déjà que 1go de bande passante c'est déjà pas mal pour plex
Un flux 4K remux demande en moyenne 90Mbps avec des pic allant parfois a 110mbps voir un peu plus. Théoriquement on peu stream 9 flux tranquille en 4K sur une connexion 1Gbps :) Donc oui globalement 1Gbps c'est suffisant si c'est que pour cela. Apres tout dépend le nombre d'utilisateur. Sans oublier que si c'est pour la la lecture externe, la majorité des connexions Fibre sont limitées à 700Mbps

J'ai à peu près 7-9 flux de moyenne, mais ça va car tout mes 4k sont des Light, 6-8 go grand max, donc niveau bande passante je suis large, en plus les lecture sont variés, film, manga, séries.

Mais c'est bon à savoir