Synology Surveillance Station Problème affichage Caméra Foscam FI9816P V3

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

femouche

Nouveau membre
2 Février 2019
12
0
0
Bonjour
J'ai un NAS DS 112 + avec surveillance Station - Impossible de visualiser les caméras Foscam FI9816P V3 - Ce qui est étonnant c'est qu'on la voit en faisant le test de connexion mais on la voit pas sur l'écran général - j'ai le message "non connecté" alors qu'elle est bien connectée - je la vois bien sur mon téléphone et sur mon ordi en direct, tous les paramètres sont bons et sont identiques à la FI9821P qui est aussi en H264 et que je vois bien. Sur les compatibilités il y a bien la FI9816P mais sans précision de version alors que j'ai une V3...- mes versions de logiciels sont bonnes - je n'ai ce problème qu'avec cette caméra, toutes les autres se voient bien, quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet ?
Merci
PS : copie d'écran ci-jointe190403-NAS-Synology-FI9816P V3.png

Bonjour,
ouvre un ticket auprès de Synology , ils sont très rapide pour répondre.
J'ai eu différents problèmes avec des cam Dahua et Synology me les a réglé en 24h.

Bonjour femouche,

merci de passer du cote de la presentation. ceci est tres apprecié de tous, et bien plus sympatique. ;o)

Merci

vu l'autre post, (https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=27&t=10902&p=74961#p74961) - synology lui a deja rep.

Essaye en ONVIF pour voir ce que ca donne.
ou essaye de descendre la resolution/compression pour tester

Bonjour
Merci pour vos réponses, j'ai pas compris celui de la présentation :-o
Effectivement Synology m'a répondu que la V3 n'était pas compatible… alors qu'elle a plus de 6 mois quand même et que Foscam en a vendu des milliers rien qu'en France m'ont-ils dit ( à 60 € ça se comprend… ), je vais essayer en ONVIF.

Foscam en 720 motorisée n'a que (peu) de nouvelles caméras non compatibles pour l'instant avec synology qui semble être long du coup à mettre à jour sa liste.

Conseillez-vous du coup d'autres caméras motorisées d'intérieur ( voire extérieur aussi ) compatibles à coup sûr avec synology sachant que les firmwares changent rapidement semble-t-il ? et avec un service d'aide à l'installation ? :idea:

il vaut peut-être mieux que je lance un nouveau ticket avec juste la recherche d'une caméra compatible avec Synology ??

femouche a dit:
Merci pour vos réponses, j'ai pas compris celui de la présentation :-o

Bonsoir,

Je reformule. Il est de rigueur d'aller se présenter ici : https://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=74

merci

Bonjour
Du coup j'ai compris c'est fait !
En revanche le ONVIF, ça ne marche pas non plus, j'ai fait une demande à Synology, ils l'ont transmise à Taiwan, on verra bien...

femouche a dit:
Bonjour
Du coup j'ai compris c'est fait !
En revanche le ONVIF, ça ne marche pas non plus, j'ai fait une demande à Synology, ils l'ont transmise à Taiwan, on verra bien...

Merci

Bonjour Femouche,
peu être ta cam n'est pas non plus compatible ONVIF
Pour info j'utilise une motorisé mais en wifi , la cam est ONVIF : wansview environs 40 aine d'€