Bonjour,
Je viens vous faire part d'un petit soucis apparu ce matin...
J'ai progressivement perdu l'enregistrement sur 2 de mes 4 caméras puis une 3ème à partir de 11h23, les deux premières en même temps, et la 3ème un peu après.
Je précise que l'affichage en direct fonctionne, aussi bien sur Surveillance Station que sur l'application reolink.
Je n'avais jamais eu (ou vu) ce soucis...
Voilà mes caméras :
Seule ma caméra 2 (Jardin) a ses enregistrements OK...
Je viens de regarder à l'instant les heures de pertes des enregistrements, et bien ils sont réapparus... WTF ?!
Mais pour deux caméras, il manque les enregistrements depuis 11h33 ou 35...
Hmm, je comprends plus...
Une idée de ce qu'il se passe ?
Je vais aller tenter un arrêt/redémarrage de Surveillance Station...
PS : les caméras sont configurées pour enregistrer H24.
Merci d'avance.
Edit : un redémarrage du paquet Surveillance Station semble avoir résolu le problème...
Je comprends pas pourquoi ça a merdé... mon NAS a rebooté il y a 9 jours...
Je viens vous faire part d'un petit soucis apparu ce matin...
J'ai progressivement perdu l'enregistrement sur 2 de mes 4 caméras puis une 3ème à partir de 11h23, les deux premières en même temps, et la 3ème un peu après.
Je précise que l'affichage en direct fonctionne, aussi bien sur Surveillance Station que sur l'application reolink.
Je n'avais jamais eu (ou vu) ce soucis...
Voilà mes caméras :
- Caméra Garage : RLC-420 5MP -> sur switch PoE 8 ports Garage
- Caméra Jardin : RLC-520 -> sur switch PoE 8 ports Garage
- Caméra Terrasse : RLC-520 -> sur switch PoE 8 ports Garage
- Caméra Salon : RLC-510A -> sur switch PoE 5 ports Salon
Seule ma caméra 2 (Jardin) a ses enregistrements OK...
Je viens de regarder à l'instant les heures de pertes des enregistrements, et bien ils sont réapparus... WTF ?!
Mais pour deux caméras, il manque les enregistrements depuis 11h33 ou 35...
Hmm, je comprends plus...
Une idée de ce qu'il se passe ?
Je vais aller tenter un arrêt/redémarrage de Surveillance Station...
PS : les caméras sont configurées pour enregistrer H24.
Merci d'avance.
Edit : un redémarrage du paquet Surveillance Station semble avoir résolu le problème...
Je comprends pas pourquoi ça a merdé... mon NAS a rebooté il y a 9 jours...
Dernière édition: