A ma connaissance, aucun constructeur ne propose de solution pour du HDR.Daubi a dit:J'ai beau regarder les différentes fiches techniques des derniers NAS Asustor, je n'arrive pas à trouver ma réponse. Donc, voici la question :-D : est ce que la norme HDR est supportée sur les derniers boîtiers d'Asustor ?
Vraie source HDR (données complémentaires ajoutées au flux vidéo) ou MKV avec un traitement HDR déjà appliqué ? Sans parler de l'encodage, ni de la TV...Daubi a dit:C'est quand même bien dommage quand on voit que de plus en plus de sources sont disponibles en HDR![]()
Je t'avouerai que je ne me suis pas penché sur la question pour des fichiers mkv HDR. Maintenant, je partage avoir toi que toute la chaine doit être compatible... surtout sur les Blu-ray Ultra HD. Et là, la sortie HDMI 2.0 est nécessaire... hors aucun NAS n'en dispose aujourd'hui.Daubi a dit:Je pensais à des MKV réalisés à partir de Blu Ray avec HDR. On est d'accords que pour que le HDR soit valide, il faut que tous les éléments de la chaîne (source, TV, ampli etc...) soient compatibles. Mais, tout ça se démocratise.
Bien vu... et le pire, c'est que j'ai déjà testé l'AS6302T. Bon, je vais retourner me coucher...Spartanineo a dit:Petite correction Fx les nas Asustor as6302t et as6404t ont des sorties hdmi 2.0. Asustor est le premier constructeur à installer des hdmi 2.0 dans ses nas.
Spartanineo a dit:Petite correction Fx les nas Asustor as6302t et as6404t ont des sorties hdmi 2.0. Asustor est le premier constructeur à installer des hdmi 2.0 dans ses nas.