suite à réinitilisation PC, je n'arrive plus à atteindre l'interface du nas en http(s)

• Auteur du sujet Auteur du sujet natoo
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

natoo

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
22 Mai 2017
180
2
33
bonjour,
suite à réinstall de mon pc, je n'arrive plus à atteindre mes nas sur mon réseau local

y'a t'il possibilité de les atteindre de nouveau ?

merci

Salut,
Tu n'en dis pas assez.
Ton PC est sous quel OS ?
Comment te connectes-tu à QTS ? IP LAN ? IP WAN ? DDNS ? Les ports sont correctement configurés ? Précises-tu le port dans l'adresse de connexion ?

mon pc est sous win 10
j'avais tenter depuis mon téléphone via FF, j'arrivais à atteindre le nas
je m'y suis connecter et chercher dans l'onglet sécurité

je m'étais auto fait ban ( par mon nas ) sur mon propre réseau local à cause de tentative

suite à cela, j'ai changer l'adresse ip de pc ( via la box )
j'ai réussi à rentrer dans mes nas puis j'ai supprimer la ligne qui indiquer le ban IP pour réussir à me reco à mes nas

finalement, heuresement que j'ai réussi à me co depuis mon téléphone
( cela m'a donné un indice sur le probleme )

Si tu t'es fait bannir sur ton réseau local , ce n'est pas du à l'IP du Pc mais le fait d'une indentification mauvaise : loging / mdp
La protection des adresses IP peut -être configurer dans : Panneau de configuration / Système / Sécurité / Protection d'accès des IP