Synology SRM 1.3.1-9346 Update 7

MilesTEG

Administreur
Membre du personnel
6 Septembre 2020
3 118
747
213
Une nouvelle version de SRM vient d'être publiée : SRM 1.3.1-9346 Update 7
Source : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac#1_3

Comme d'habitue, la MAJ sera dispo automatiquement selon un plan de déploiement propre à Synology, donc pas forcément immédiatement.

Version française (traduite par Ms Edge) des modifications :

Version : 1.3.1-9346 Update 7​


(2023-09-21)
Remarque importante

La mise à jour sera disponible pour certaines régions dans les semaines suivantes, bien que le délai de publication dans chaque région puisse varier légèrement.

Problèmes résolus

  1. Résolution du problème selon lequel SRM ne mettait pas automatiquement à jour le système conformément à la planification.
  2. Résolution du problème où la fonction Map dans Threat Prevention and Network Tools ne fonctionnait pas correctement.
  3. Correction d’une faille de sécurité. (Synology-SA-23:13)


Version originale (US) :

Version: 1.3.1-9346 Update 7​


(2023-09-21)
Important Note

The update will be available for selected regions within the following weeks, although the release time in each region may vary slightly.

Fixed Issues

  1. Fixed the issue where SRM might not automatically update the system according to the schedule.
  2. Fixed the issue where the Map function in Threat Prevention and Network Tools was not functioning properly.
  3. Fixed a security vulnerability. (Synology-SA-23:13)
Remarques :
 
  • J'aime
Réactions: maxou56 et Minuit
Bon et bien la MAJ vient de me péter la clé USB connectée sur le RT2600... elle n'est plus reconnue...
Je ne sais pas si c'est qu'elle vient de rendre l'âme ou bien si c'est SRM qui a un problème.
Mais toujours est-il que je n'ai plus de Threat Prevention de fonctionnel...
 
Bonjour,
Mise à jour faite RAS, avec un SSD externe et Threat Prevention

C'est pas lié à cette MAJ:
Mais le bug "cosmétique" présent depuis l'update 5 de la surveillance du traffic qui minore le débit et les totaux n'est toujours pas corrigé.
Par exemple j'ai télécharger un fichier d'environ 11Go (macOS Monterey) et dans la surveillance du traffic c'est affiché pour ce Mac environ 7Go de consommation pour les dernières 24H.
 
Dernière édition: