Synology SRM 1.3.1-9346 Update 4

maxou56

Maître Jedi
1 Novembre 2020
599
279
133
Bonjour,
SRM 1.3.1-9346 Update 4 est disponible pour les routeurs RT2600ac, MR2200ac, RT6600ax et WRX560.


Version : 1.3.1-9346 Mise à jour 4​


(2023-03-23)
Note importante

La mise à jour sera disponible pour certaines régions dans les semaines suivantes, bien que le temps de publication dans chaque région puisse varier légèrement.

Quoi de neuf ?

  1. Ajout de la prise en charge du tethering USB Google Pixel 6a.
  2. Mise à jour du SRM pour se conformer aux lois actuelles sur la connexion Wi-Fi en Thaïlande.
Problèmes résolus

  1. Correction du problème où les clients Wi-Fi pouvaient être déconnectés après quelques jours.
  2. Correction du problème où SRM pouvait ne pas conserver les paramètres Wi-Fi précédents après la mise à jour du RT2600ac ou du MR2200ac de SRM 1.2.5 à 1.3.
  3. Correction du problème où la compatibilité des régions pouvait ne pas être activée après l'avoir activée via l'interface web.
  4. Correction du problème où les clients sans fil pouvaient ne pas accéder à Internet lors de la connexion à un point Wi-Fi supplémentaire.
  5. Correction du problème où les points Wi-Fi supplémentaires pourraient ne pas se reconnecter automatiquement au point Wi-Fi principal.
  6. Correction du problème où SRM ne pouvait pas générer de journaux lorsqu'un réseau Wi-Fi maillé est établi via une connexion Ethernet.
  7. Correction du problème où SRM pourrait ne pas être en mesure d'enregistrer correctement les paramètres LED sur des points Wi-Fi supplémentaires.
  8. Correction du problème où le RT6600ax pourrait ne pas être en mesure de se connecter à Internet via le service Internet Frontier Fiber ONT.
  9. Correction du problème où le SRM ne pouvait pas afficher l'interface web.
  10. Correction du problème où les outils réseau ne peuvent pas afficher la carte.
  11. Corrections mineures de bugs.
 
  • J'aime
Réactions: Paradise et MilesTEG
Mon RT ne le la propose pas encore tout seul, et depuis un mobile on ne peut pas la forcer 😅
Je verrais pour la faire manuellement plus tard quand j’aurais la main sur mon ordi 😊