Résolu Sous-Section ou Section dédiés pour les applis tierces de @Qoolbox

EVOTk

Modérateur
Membre du personnel
Hello,

Que pensez vous d'une Sous-Section ou Section dédiés pour les applis tierces de @QoolBox

Le probleme est que un post qui est dans Applications tierces peut rapidement être hors de vue, si par exemple @QoolBox sort une paire de mise à jour à la suite :
1667598956698.png
Ici par exemple, le sujet Configuration acces distant Plex, peu en un rien de temps se retrouver en bas de la liste ( notre ami Qoolbox etant parfois, très motivé ! )

L'idée serait donc d'voir une section, ou sous-section ( ma préférence va pour ce deuxieme choix ), dédiées aux publications de notre Stephane.

MilesTEG1

Modérateur
Membre du personnel
Je valide ne serait-ce que pour une s question d’organisation.
Et aussi bien sûr pour que les sujets ne soient pas noyés dans la masse d’autres messages.
Il manquait qu’une chose : un sujet épinglés qui résume les sujets dans l’ordre alphabétique pour que ce soit plus simple de trouver l’application voulue.

Mich01

Apprenti
Une sous section c'est bien pour évitez effectivement que certains sujet de perde au fil des mois.

@EVOTk Par contre je trouve qu'une grosse section plex devrait être épinglé avec tout les Tuto à l'intérieur et question réponse biensur. Car bcp de personnes ont acheté des NAS principalement pour plex et j'en fait partie aussi. QU'EN penses-tu ?

Haut Bas