Asustor Soundsgood double tous les morceaux

• Auteur du sujet Auteur du sujet Fzc
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Fzc

Nouveau membre
30 Août 2020
1
0
0
Bonjour, j’ai depuis quelques années un as6202t avec la derniere version d’Adm et de soundsgood.

J’ai un souci avec soundsgoods et aimusic : soundsgood indexe tous les morceaux en double.
Je l’ai desinstalle, re-installe afin de rafraichir la base, mais rien n’y fait.

Quelqu’un a deja eu ce souci ?

Merci

Laurent

Effectivement, je rencontre aussi ce pb. depuis le début > de ce fait, j'ai cessé de l'utiliser car pas de solution trouvée :evil:

Bonjour,

J'ai eu le même problème en janvier.
J'ai contacté le support technique Asustor qui a réglè le problème en prenant le contrôle de mon Nas.

CyTo a dit:
Effectivement, je rencontre aussi ce pb. depuis le début > de ce fait, j'ai cessé de l'utiliser car pas de solution trouvée :evil:

Suite à l'expérience concluante de 10ktat , essaie d'ouvrir un ticket auprès de https://support.asustor.com
Envoie moi le numéro de ticket par mP en cas de besoin