Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus aucune application sur le bureau de mon NAS a partir de ma salle cinéma ..
A partir du PC aucun problème tout est installé normalement et Hybriddesk apparait démarré normalement, mais dans ma salle l’écran du bureau reste vide ..

après la dernière version BETA j'ai remis la version build suivante 4.3.6.0979 build 20190620.
J'ai effectué un reset, redémarré plusieurs fois et mis a jour l'application Hybrid desk .. et rien y fait .. sur mon ipad ou iphone quand je lance Qremote m'indique qu'aucune application n'est installé .. et l'écran reste vide ..
Auriez vous un tuyau ?
par avance merci.
modèle TS-253a
depuis quelques jours je n'ai plus aucune application sur le bureau de mon NAS a partir de ma salle cinéma ..
A partir du PC aucun problème tout est installé normalement et Hybriddesk apparait démarré normalement, mais dans ma salle l’écran du bureau reste vide ..

après la dernière version BETA j'ai remis la version build suivante 4.3.6.0979 build 20190620.
J'ai effectué un reset, redémarré plusieurs fois et mis a jour l'application Hybrid desk .. et rien y fait .. sur mon ipad ou iphone quand je lance Qremote m'indique qu'aucune application n'est installé .. et l'écran reste vide ..
Auriez vous un tuyau ?
par avance merci.
modèle TS-253a