Synology Sonarr : Comment séparer les Animes & Séries TV

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

NoNameNAS

Nouveau membre
9 Mars 2023
14
3
3
Bonjour, j'utilise Sonarr installé avec Docker, j'ai configuré ce dernier pour que l'ajout de contenu (Séries TV & Animes) soit fait avec Overseerr (ce dernier est bien configuré voir image jointe).
Le problème c'est que tous les contenus téléchargés vont au même endroit ("/dockerv2/Plex_media/Série" au lieu de "/volume3/dockerv2/Plex_media/Anime") lorsqu'ils sont envoyés sur Transmission, j'aimerais un peu plus d'aide pour arriver à trier automatiquement les Animes & Séries TV.

Schéma :
1/ Je choisi le contenu à ajouter à mon catalogue Plex sur Overseer (Permet d'envoyer à Sonarr/Radarr les Films/Séries/Animes souhaités sur une interface cool)
J'utilise aussi la Watchlist de Plex mais même soucis, donc le problème vient de Sonarr
2/ Le contenu est mis sur Sonarr qui envoie le torrent sur Transmission (gestionnaire de download)

Mes idées :
Idée 1 : J'ai pensé à télécharger un autre gestionnaire de download (ex : Deluge) et dire que les animes vont là bas (j'ai utilisé cette technique pour Radarr, sinon j'aurais eu mes films dans le dossier "/dockerv2/Plex_media/Série"), le truc c'est que je ne sais pas comment dire à Sonarr que les animes vont là-bas et non pas sur Transmission.

Idée 2 : Lancer une seconde instance de Sonarr grâce à Docker (j'ai essayé mais ça fait planter mes 2 instances).

J'ai aussi entendu parler de tags, mais j'ai pas du tout compris comment gérer ça.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-03-28 031116.png
    Capture d’écran 2023-03-28 031116.png
    170 KB · Affichages: 7