Asustor Solution : 1 VPN pour accès distant NAS et 1 VPN pour tout autres accès internet

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

frodon237

Apprenti
Membre Confirmé
28 Décembre 2019
70
3
23
Bonjour la communauté,

Je cherche à renforcer la sécurité et l'annonymat de mes navigations sur Internet.

Pour cela j'aimera mettre en place :
1 VPN "NAS" - qui me donne accès uniquement à mon NAS.
1 VPN "Grand public" - qui couvre toute la connexion internet de mon PC. A ce jour j'ai opté pour Cyberghost mais cela pourrait bien être un autre.
Option : VPN "Jeux" - qui couvre spécifiquement les apps Steam, EA, Epic n'aiment pas les VPN "Grand public".

Dans l'idéal j'aimera n'avoir qu'1 seul bouton pour activer ces 2 VPN simultanément.

Quelqu'un a-t-il la solution ?
Quels paramétrages sont nécessaires ?

Merci.

Hello,

Tu a quoi comme BOX à la maison ? Car si tu à une Freebox tu peu mettre WIREGARD avec le FREEBOX OS .

Sinon par retour d’expérience Cyberghost assez comptant du service mais j'ai changer d'offre pour passer à Proton VPN qui je trouve est plus performant ^^ .

Alors j'ai une Red Box.

J'ai un collègue qui m'a parlé de procéder ainsi :
1. Utiliser CyberghostVPN pour mes usages publics.
2. Mettre en place un Proxy SSH depuis 1 navigateur vers mon NAS.

Malheureusement pour ce 2ème point, je n'ai pas encore trouvé les bons tutos.