QNAP [ SOLDE ] le NAS QNAP TS231 à 151,36 euros chez CDiscount

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 748
185
173
51
France
www.qnap.com
Professionnel
Oui
Durant les soldes, le NAS 2 baies TS231 de QNAP est bradé à 151,36€ chez CDiscount.
Un très bon prix pour cet appareil qui pourra accueillir deux disques durs (non fournis évidemment).
A noter que la machine est animée par un processeur Marvell 6281 cadencé à 1,2 GHz, lui même secondé par 256 Mo de mémoire DDR2.

Le reste des caractéristiques techniques est consultable sur la fiche du vendeur.

soldes-2016-ts231.jpg

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/qnap-turbonas-2-baies-ts231/f-1073611-ts231.html

Bonjour.

Je viens de commander un TS-231 pour 149.90€ ici.

Ceci étant, je reste perplexe en vous lisant :
A noter que la machine est animée par un processeur Marvell 6281 cadencé à 1,2 GHz, lui même secondé par 256 Mo de mémoire DDR2.
Le site officiel annonce 512 Mo de mémoire. Pouvez-vous confirmer cette caractéristique s'il vous plaît?

De plus, toujours sur la page des specs, je lis :
Fan 1 x quiet cooling fan (7 cm, 12V DC)
alors qu'en bas de cette page de review je lis :
Cooling1 x 60mm fan
De ce fait, pourriez-vous me préciser l'entraxe des trous servant à la fixation du-dit ventilateur ainsi que son épaisseur?

Merci d'avance.
Cordialement
Frak :)