Bonjour,
Sur mon QNAP TS-851 (dernière version de Firmware 4.4.3.1381) chaque fois que je lance QFinder j'obtiens une fenêtre me disant que SMTP n'est pas configué, voir photo ci-jointe:

Pourtant lorsque je suis logué en tant qu'admin sur le QNAP et que j'essaie l'envoi d'un message de test sur une adresse email (gmail ou autre), je reçois bien le message de test... si le SMTP n'était pas paramétré, je ne devrais rien recevoir , non ??
Où dois-je aller dans le dédale de QTS pour paramétrer ce serveur SMTP ?
Sur mon QNAP TS-851 (dernière version de Firmware 4.4.3.1381) chaque fois que je lance QFinder j'obtiens une fenêtre me disant que SMTP n'est pas configué, voir photo ci-jointe:

Pourtant lorsque je suis logué en tant qu'admin sur le QNAP et que j'essaie l'envoi d'un message de test sur une adresse email (gmail ou autre), je reçois bien le message de test... si le SMTP n'était pas paramétré, je ne devrais rien recevoir , non ??
Où dois-je aller dans le dédale de QTS pour paramétrer ce serveur SMTP ?