Asustor Site sur clé USB

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez un site internet sur votre NAS mais perso j'ai essayé de mettre un site Wordpress sur mon NAS mais le résultat n'est pas très concluant. Le site est extrêmement lent (les pages mettes environ 20s à se charger).
D'une part, avez vous ce problème ?
Pour le résoudre, serait-ce possible et une bonne idée que de le mettre sur une clé USB liée au PC ?
Mes DD étant des disques NAS de 5900tr/min, ne serait-ce pas plus rapide sur de la mémoire flash ?

Merci d'avance.
 
Hello ronalddop,

Je ne pense pas que ce soit plus rapide en mettant ton site sur un SSD... Tu vas gagner un peu, mais je pense que le problème vienne de là. 20 secondes, c'est énorme. Où se situe le PB : NAS ou intégration de WordPress. Le problème peut venir de PHP, MySQL, etc. Installe WP Super Cache pour voir si ça améliore les choses.

Sur clé USB, tu as Xampp (mais je ne sais pas si j'ai bien compris ta question).
 
FX Cachem a dit:
Hello ronalddop,

Je ne pense pas que ce soit plus rapide en mettant ton site sur un SSD... Tu vas gagner un peu, mais je pense que le problème vienne de là. 20 secondes, c'est énorme. Où se situe le PB : NAS ou intégration de WordPress. Le problème peut venir de PHP, MySQL, etc. Installe WP Super Cache pour voir si ça améliore les choses.

Sur clé USB, tu as Xampp (mais je ne sais pas si j'ai bien compris ta question).

je confirme chaque mot dits par FX. En résumé ouvre un ticket auprès de nos services et demander à leur montrer via teamviewer