Salut,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai un niveau plutôt débutant... alors désolé si certains trucs ne sont pas clair pour moi !
J'utilise depuis un bon moment Plex en docker (avec portainer) sur mon Synology 220+.
Mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus accès à mes fichiers.
Lorsque j'allume la télé, et que je vais sur mon dossier ou sont censés être les fichiers, cela met :
"plex est momentanément indisponible, Merci de vérifier que le serveur est démarré et connecté au réseau"
Si je vais sur http://mon-adresse-ip:32400/web, et que je clique sur "Vos Médias", je n'ai rien, et ça me dit seulement d'obtenir plex media server.
Pourtant il est bien lancé dans les container du nas.
Je ne sais pas trop comment régler le problème sans tout devoir péter et refaire... (surtout que c'est pas la première fois que j'ai un problème et que j'ai besoin de tout recommencer)
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai un niveau plutôt débutant... alors désolé si certains trucs ne sont pas clair pour moi !
J'utilise depuis un bon moment Plex en docker (avec portainer) sur mon Synology 220+.
Mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus accès à mes fichiers.
Lorsque j'allume la télé, et que je vais sur mon dossier ou sont censés être les fichiers, cela met :
"plex est momentanément indisponible, Merci de vérifier que le serveur est démarré et connecté au réseau"
Si je vais sur http://mon-adresse-ip:32400/web, et que je clique sur "Vos Médias", je n'ai rien, et ça me dit seulement d'obtenir plex media server.
Pourtant il est bien lancé dans les container du nas.
Je ne sais pas trop comment régler le problème sans tout devoir péter et refaire... (surtout que c'est pas la première fois que j'ai un problème et que j'ai besoin de tout recommencer)
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !