Qnap Scrypted sur Docker

bulrog

Nouveau membre
31 Août 2020
12
0
1
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un Qnap TS251D 2G pour, notamment, récupérer le flux video de mes caméras et de mes sonnettes Ring. Aves-vous déjà tenté l'expérience ou pouvez-vous me dire si ce NAS est capable de gérer ce type de flux vidéo ? Je compte utiliser Scrypted (pour rendre les Ring compatibles HomeKit) sur Docker.
 
Salut
Je n'ai jamais tenté l'expérience mais pour la compatibilité de l'image , je ne vois pas de raison que cela ne soit pas possible :

 
Merci. Je vais tenter ça début juillet. Je reviendrai poster ce que ça donne.
 
Bon... Alors... Le TS-251D avec 2 Go de mémoire, c'est de la blague... Il est d'une lenteur extrême. J'ai 8 Go et là, on peut travailler.

Par contre, je patauge pour installer Scrypted sur Docker. Il y a bien un tuto sur Github.com mais je bloque à un endroit.

Dans l'image ci-dessous, pouvez-vous me dire ce que l'on doit mettre à la place de /server/volume ?


Capture d’écran 2023-07-06 à 08.47.40.jpg

En fait, ça marche avec n'importe quoi mais ça finit par cracher au bout d'un moment. Donc, ne me dit ...qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi.
 
Il faut que tu crée un dossier puis ensuite il faut mettre le path de ce dossier.
 
OK. Merci. J'ai fini par trouver. Par contre, Container Station me dit avoir créé un dossier partagé Container mais il n'apparait pas dans file Station. Par contre, si je vais sur mon Mac, je le vois. Bizarre...