Asustor Scan des secteurs défectueux qui reste à 0%

• Auteur du sujet Auteur du sujet Membre supprimé 1970
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1970

Invité
Salut,

J'ai voulu démarrer un scan sur un de mes disque, au bout d'un moment voyant que ça rester à 0%, j'ai regarder le temps que ça pouvait prendre sur Google :shock:

Je décide de fermer l'onglet ADM pour faire autre chose, mais dans un éclair de génie, je me dit qu'en rouvrant ADM et la page du scan, l'avancement exacte s'affichera, et BINGO ! :o

Donc maintenant à savoir si c'est un bug de la beta 3.0.0 ou si c'est comme ça depuis toujours ? :|

Des volontaires pour lancer un scan des secteurs sur leur bécane, et ainsi voir si ça reste à 0% aussi en restant sur la page ?

Je sais pas si ca peux aider mais sur un syno, il a tendance à rester à 10%.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Esteban a dit:
Je sais pas si ca peux aider mais sur un syno, il a tendance à rester à 10%.

Ça avance bien pour l'instant, je suis à 65% sur un 1,5TO (2 heures pour 50% en gros).

Asustor utilise "badblocks" je sait pas pour Syno, mais c'est plus un problème d'interface web qu'autre chose ici, c'est juste que la page ne s'actualise pas toute seul si on ne la ferme pas une première fois pour la rouvrir :(

Cool !

Correction: jai lance scan et il avance de 10 en 10. Reste pas à 10%. Correction de syno ou simplement que jai pas eu la patience d attendre ? LOL