QNAP Sauvegarde Rsync de QNAP Nas vers ASUSTOR avec Hybrid Backup Sync

bptamy

Apprenti
Membre Confirmé
1 Février 2016
50
1
8
Bonjour à tous.
Je voudrais faire des sauvegardes du NAS QNAP vers un NAS ASUSTOR à l'aide d'Hybrid Backup Sync 3.
J'ai bien réussi à créer dans HBS3 l'espace de stockage "NAS ASUSTOR" ( adresse IP , mot de passe.....),mais impossible de créer une tâche de sauvegarde ou de synchronisation vers l' Asustor.Le menu d' HBS3 ne propose que de sauvegarder en local sur QNAP NAS , dans le cloud, mais impossible de trouver comme destination l' ASUSTOR.Pourtant il apparait bien comme espace de stockage.Merci de votre aide...

En tache de synchro unidirectionnelle , HBS3 me propose que le protocole RTRR Serveur. Je ne vois pas comment faire!!

tu ne dois pas être au bon endroit...

tu selectionne Tachde synchro > unidrectionnel > tu as un popup avec les differents protocoles possible

Merci , c'est bon, j'ai vu Rsync Serveur distant. Par contre en créant Dossiers source et destination, dans destination j'ai bien sélectionné l'ASUSTOR mais je n'ai pas la possibilité de voir ses dossiers, j'ai beau cliquer sur l'icone Asustor, il n'y a pas d'arborescence. Pourtant quand je fais un test de connexion au NAS tout fonctionne..

Je suis allé voir dans "serveur Rsync" sur ASUSTOR, à part activer Rsync, choisir le port, crypter avec SSH et ajouter des utilisateurs ,je ne vois pas d'autres paramètres..

Bonjour Qoolbox.
Ta remarque me parait intéressante mais je n'arrive pas à trouver ou se trouvent ces foutus réglages d'autorisation dans Rsync d'Asustor. :geek: :geek: