QNAP Sauvegarde iphone

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Oli.mathieu

Apprenti
Membre Confirmé
16 Octobre 2018
48
2
8
Quels sont les moyen de sauvegarder son iPhone sur un Qnap sans passer par un Ordi ?
Merci par avance
Olivier
P.S. je ne sais pas si la question est dans le bon forum ....

Qfile pro permet d'accéder à ses fichiers sur le Nas depuis l'iphone. QSync pro permet de synchroniser/sauvegarder des répertoires, l'expérience que j'ai eu avec Qsync sur iPhone n'est pas terrible.
Qu'attends tu par "sauvegarder" ? Si tu souhaites sauvegarder comme Time Machine alors ces logiciels ne sont pas appropriés. Et à part icloud je n'en connais pas.

Qfile pro permet d'accéder à ses fichiers sur le Nas depuis l'iphone. QSync pro permet de synchroniser/sauvegarder des répertoires, l'expérience que j'ai eu avec Qsync sur iPhone n'est pas terrible.
Qu'attends tu par "sauvegarder" ? Si tu souhaites sauvegarder comme Time Machine alors ces logiciels ne sont pas appropriés. Et à part icloud je n'en connais pas.
merci
Par sauvegarder, j'attends : tout l'iPhone ...comme se que fait MacOS/Itunes.
Je n'ai pas la place ni sur iCloud, ni sur MacOS ....

Aucune a ma connaissance et cela a cause d'Apple.

La solution la plus fiable étant de prendre un abonnement a 99cts ou 2,99 sur iCloud

l'ensemble des clients qui ont perdues/cassé leur iPhone avait aucune sauvegarde si ce n'est celle que j'avais activé sur le cloud...