Synology Sauvegarde DD externe sur Nas

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Echamel

Apprenti
Membre Confirmé
29 Novembre 2020
45
2
8
Bonjour,
J'utilise un Nas Synology DS 220 + avec un iMac M1 à jour. Je suis par ailleurs photographe amateur. J'utilise Lightroom pour développer mes photos. Celles-ci sont stockées sur un DD externe dont je veux réaliser une sauvegarde régulière. Je souhaite réaliser celle-ci sur mon Nas. J'ai essayé en vain d'utiliser HyperBackup !
Est-ce possible d'effectuer cette opération avec Hyper Backup ? Si, oui pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider ?
Sinon, comment faut-il opérer pour réaliser cette opération ?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon réveillon.
Cordialement
Michel

bonjour
si c'est un dd externe , tu devrais pouvoir le déconnecter de ton mac, le connecter en usb directement au nas et utiliser des fonctions de sauvegarde/restauration natives du nas .
ça existe sur asustor ,donc certainement sur syno ....

Bonjour à tous,
si c'est un dd externe , tu devrais pouvoir le déconnecter de ton mac, le connecter en usb directement au nas et utiliser des fonctions de sauvegarde/restauration natives du nas.
Ou utiliser l'application Synology Drive installée sur le Mac. Elle est faite pour ça... ;)