Salut!

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

zeflash

Nouveau membre
30 Août 2016
9
0
0
Et bien voilà, un nouvel inscrit.

Ca fait longtemps que je zone sur les forums Qnap et que je traficote mon NAS (un T-670 Pro) acheté pour remplacer un NAS DIY sur base Ubuntu. Je viens de tomber sur ce forum qui m'a l'air très actif et francophone!

Mon NAS est principalement dédié à Plex et la cohorte de "services" en amont, CouchPotato, Sonarr, etc.

Je l'avoue, l'avantage francophone c'est par rapport à la possibilité de faire des recherches de trackers français - mes filles n'étant pas (encore? :? ) parfaitement bilingue comme moi.

Et puis c'est toujours plus sympa de contribuer à un forum plus près "de chez soi" !

Alors je m'en vais poser plein de questions un peu partout maintenant, merci d'avance à toute cette nouvelle communauté pour l'aide que vous allez m'offrir!