Salut tout le monde

Tifuk

Nouveau membre
9 Septembre 2022
24
1
3
Bonjour à tous, Mathieu du 66 (je fais rapide pour la bio parce qu'à priori, vous vous en cognez pas mal je pense...)

Je suis équipé d'un QNAP TS-253 depuis bientôt 6 ans, et comme certains autres membres, j'ai eu la désagréable surprise de subir une attaque par deadbolt le week-end dernier (dans la soirée du 3 septembre... La veille de mon anniversaire, c'est quand même moyen fair play, on est d'accord).

Je m'inscris donc pour essayer de trouver des solutions à mon problème, je vais continuer de lire ce que je trouve ici avant (probablement) de me fendre d'un post plus détaillé pour soumettre aux experts du coin mes idées et mes questions.

Banzai.

Bonjour à tous, Mathieu du 66 (je fais rapide pour la bio parce qu'à priori, vous vous en cognez pas mal je pense...)
Bonjour et bienvenue à toi.

Désolé mais on aime bien que les gens se présentent en arrivant.

Désolé pour ce qui t'arrive sur ton NAS et j'espère que tu arrivera a récupérer certains fichiers.

Bonjour et bienvenue à toi.

Désolé mais on aime bien que les gens se présentent en arrivant.

Désolé pour ce qui t'arrive sur ton NAS et j'espère que tu arrivera a récupérer certains fichiers.
Pas de problème, je suis un habitué de forums en tous genres et je trouve normal de demander aux membres de se présenter.

J'espère aussi trouver une solution, merci pour ton soutien moral ;).