Bonjour,
J’ai basculé de bouygues telecom vers sosh (orange) sur iphone XR il y a quelques jours, je ne sais pas si c’est ça qui est en cause mais je n’arrive plus à accéder au nas.
j’ai l’erreur:

J’accède très régulièrement au nas, sur l’iphone en wifi je n’ai pas de souci (livebox), j’envoie des liens sur le telephone de madame pas de souci.
Un ipad en wifi à la maison pas de souci.
Le PC du travail pas de souci
La seule façon pour moi d’y accéder c’est de passer par un VPN avec une IP française.
J’ai changé aussi les DNS du portable (nextdns, dnswarden, dnsforge,…)
J’ai aussi supprimé les extensions de safari aucun effet.
Redémarrage du téléphone aucun effet.
Les certificats let’s encrypt du NAS expirent dans 3 mois.
Franchement je ne vois pas.
Si quelqu’un a une idée
J’ai basculé de bouygues telecom vers sosh (orange) sur iphone XR il y a quelques jours, je ne sais pas si c’est ça qui est en cause mais je n’arrive plus à accéder au nas.
j’ai l’erreur:

J’accède très régulièrement au nas, sur l’iphone en wifi je n’ai pas de souci (livebox), j’envoie des liens sur le telephone de madame pas de souci.
Un ipad en wifi à la maison pas de souci.
Le PC du travail pas de souci
La seule façon pour moi d’y accéder c’est de passer par un VPN avec une IP française.
J’ai changé aussi les DNS du portable (nextdns, dnswarden, dnsforge,…)
J’ai aussi supprimé les extensions de safari aucun effet.
Redémarrage du téléphone aucun effet.
Les certificats let’s encrypt du NAS expirent dans 3 mois.
Franchement je ne vois pas.
Si quelqu’un a une idée