UP pour ces demandesDami1 a dit:perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Non pas tout remonter mais uniquement "présentez-vous" car personne n'est sage et se présente correctement grrrrr :evil::lol:
Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox![]()
Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenterDami1 a dit:perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétionDami1 a dit:Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox![]()
FX Cachem a dit:Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenterDami1 a dit:perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétionDami1 a dit:Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox![]()
![]()