rubrique présentations

Dami1

Représentant ASUSTOR
je vois que la rubrique "bons plans" a été remontée
pourquoi ne pas faire de même avec la rubrique "présentations" comme sur tout autre forum "classique"
ça nous éviterait de rabâcher "présentez vous"

+1 mais dans quel sous-forum ? Dois-je tout remonter toute la section A PROPOS DE CE FORUM ?

perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Non pas tout remonter mais uniquement "présentez-vous" car personne n'est sage et se présente correctement grrrrr :evil: :geek: :lol:

Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)

Dami1 a dit:
perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Non pas tout remonter mais uniquement "présentez-vous" car personne n'est sage et se présente correctement grrrrr :evil: :geek: :lol:

Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)
UP pour ces demandes
- rubrique présentations
- droits admin à mon concurrent mais néanmoins pote Qoolbox

Dami1 a dit:
Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenter ;)
Dami1 a dit:
Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétion ;)

FX Cachem a dit:
Dami1 a dit:
Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenter ;)
Dami1 a dit:
Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétion ;)

Super pour Qoolbox
ça n'est pas pour doper les "présentations" mais pour ouvrir les yeux des gens qui ne voient pas la rubrique tout simplement.

UP
Après 100 voire + "merci de te présenter" http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=11&t=1749&p=9202#p9202

Haut Bas