Asustor RETOUR ACHAT AS6202T

chryslertvert

Chevalier Jedi
21 Juillet 2014
206
0
16
Merci Damien pour les éléments de réassurance...

Nas reçu. :ugeek:
Installation en douceur: dd installés, reconnaissance automatique et mise-à-jour dans la foulée. Très bien fait et très rassurant.

De prime abord, je n'ai que quelque commantaire:
- dans ADM 2.5, gestion des corbeilles par dossier confuse et je n'ai trouvé comment les regrouper
- mon installation de pyload à sauter
- je n'accède plus à mes dossiers dans photogallery (un problème de droit peut-être) par contre quand j'en crée un, il apparait bien dans l'explorateur: en fait, j'ai beau me connecter, c'est le bouton connexion qui s'affiche toujours dans l'interphase de photogallery

La suite au prochain numéro.

Bonne soirée,
jb
 
Merci pour avoir créer un nouveau post.
J'essaie d'affiner l'installation du NAS (cf autres posts).

Un petit mot de comparaison par rapport au 602, le 6202 fait moins de bruit (le précédent modèle était déjà très silencieux) mais surtout, il chauffe bien moins. C'est très remarquable. Ce sont deux très agréables surprises.

Un petit bémol qui existait déjà: l'explorateur de fichier ADM et sa fenêtre d'avertissement avec cette impression que l'onglet ADM ralentit globalement Firefox:
Capture du 2015-11-10 13-53-28.png

Quant aux performances, difficiles de comparer car je suis resté 2 mois sans NAS. Et on en demande toujours plus. :oops:
De plus, j'essaie de trouver le meilleur montage des dossiers du NAS dans mon ordi. Considérant que c'est un problème d'ubuntu, j'ai posté un message https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1940921 mais je le doublerais peut-être dans le forum asustor.

Bonne journée,
jb