Synology [Resolu] Vitesse d'écriture 11 Mo/s

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ThomasD

Apprenti
10 Décembre 2018
39
0
0
Bonjour à tous, je me pose une question sur la vitesse d'écriture sur mon NAS qui n'est que 11Mo/s entre mon PC (I7 carte Gb ethernet copie entre disque dur interne et externe + de 100 Mo/s) et mon NAS DS218+ équipé d'un DD Seagate Ironwolf 4 To
Ceux-ci sont raccordé sur un switch 16 portes GB et il n'y a pas vraiment autre chose qui pompe du réseau sur ce switch les tablettes et GSM sont directement sur le wifi du routeur.
D'ou peut provenir ce débit aussi faible ?
Merci et joyeuse fête à tous

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes, je viens de remplacer mon câble 1Gbps Ethernet cat 5e par un 10Gbps cat 7 et wouahhhh je passe de 10-11Mo/s à 109-111Mo/s.
Bref problème résolut le câble a changer mais du coup ne pas croire ce qui est écrit sur le câble
Merci et bonnes fêtes

Hello =)

Super ! De mon côté j'ai aussi checker les cables mais je plafonne à 11mb en criture de gros fichiers (video) sur un DS215J.

Pourtant NAS relier à un RT1900AC en direct + PC SSD relier au RT1900AC en direct via un câble ethernet cat 5.

Ce problème ne se posait pas avec le routeur SFR :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour, comment as tu vérifier tes câbles, car moi sur le câble j'avais CAT 5 E gigabit mais le débit était limité à 10-11Mo/s, le passage au cat 7 a résolut le soucis, maintenant le câble est beaucoup plus gros plus blindé peut être un soucis dans environnent du câble ...

ThomasD a dit:
Bonjour, comment as tu vérifier tes câbles, car moi sur le câble j'avais CAT 5 E gigabit mais le débit était limité à 10-11Mo/s, le passage au cat 7 a résolut le soucis, maintenant le câble est beaucoup plus gros plus blindé peut être un soucis dans environnent du câble ...

tout à fait, j'ai une cat 5e et je donctionne à plus de 100mo/s

Bonjour à tous,

j'ai le même problème ou presque avec mon synology connecté via la freebox v6 : écriture entre 50 et 100 mo/s mais pour la lecture je dépasse pas les 9 mo/s oO étrange, si quelqu'un a une idée ^^

Merci de votre attention