Bonjour,
J'ai un DS416play, avec 2 DD WD Red (CMR).
Le DD2 est mort. Donc j'ai bien eu les warnings dans DSM et j'ai fait le tests SMART etc.
J'ai remplacé le DD2 par un WD Red Plus (CMR)
Au reboot, le synology bip sans arrêt. La LED de statut est orange sans clignotement.
Évidemment, je ne peux pas accéder au DSM par le web.
J'en suis la et je suis un peu perdu.
C'est normal ? Je dois attendre ? Quelque chose cloche ? Si oui comment vérifier et trouver ce qui ne va pas ?
Je ne me rappelle pas que la dernière fois que j'avais changé un DD défectueux ça m'avait posé problème... donc je suis perplexe.
Toute aide sera grandement appréciée !
Merci,
/glattering
J'ai un DS416play, avec 2 DD WD Red (CMR).
Le DD2 est mort. Donc j'ai bien eu les warnings dans DSM et j'ai fait le tests SMART etc.
J'ai remplacé le DD2 par un WD Red Plus (CMR)
Au reboot, le synology bip sans arrêt. La LED de statut est orange sans clignotement.
Évidemment, je ne peux pas accéder au DSM par le web.
J'en suis la et je suis un peu perdu.
C'est normal ? Je dois attendre ? Quelque chose cloche ? Si oui comment vérifier et trouver ce qui ne va pas ?
Je ne me rappelle pas que la dernière fois que j'avais changé un DD défectueux ça m'avait posé problème... donc je suis perplexe.
Toute aide sera grandement appréciée !
Merci,
/glattering
Dernière édition: