Bonjour à tous je vous expose mon problème :
Je souhaite configuré l'accès à distance de mon nouveau NAS mais lorsque je dois activer le routeur EZ j'ai ce message d'erreur :
(Plusieurs routeurs détectés. L’IP externe du routeur est différente de l’IP externe du NAS. Veuillez vérifier votre environnement réseau d’abord.)
Je constate que mon Routeur et mon NAS on une IP WAN différente :?: et il me semble impossible de modifier cela sur le routeur ou le NAS.
J'ai essayé toutes les solutions possibles du reboot de mon modem en passant par l'ouverture des ports utilisés par mon NAS rien à faire ...
Pourtant mon Modem est dans la liste des produits compatibles avec Asustor : http://www.asustor.com/service/router?id=router
Après avoir lu entièrement le manuel sur le cloud connect je n'ai pas trouvé de solution à mon problème donc si jamais quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème je lui serais infiniment reconnaissant
Je souhaite configuré l'accès à distance de mon nouveau NAS mais lorsque je dois activer le routeur EZ j'ai ce message d'erreur :
(Plusieurs routeurs détectés. L’IP externe du routeur est différente de l’IP externe du NAS. Veuillez vérifier votre environnement réseau d’abord.)
Je constate que mon Routeur et mon NAS on une IP WAN différente :?: et il me semble impossible de modifier cela sur le routeur ou le NAS.
J'ai essayé toutes les solutions possibles du reboot de mon modem en passant par l'ouverture des ports utilisés par mon NAS rien à faire ...
Pourtant mon Modem est dans la liste des produits compatibles avec Asustor : http://www.asustor.com/service/router?id=router
Après avoir lu entièrement le manuel sur le cloud connect je n'ai pas trouvé de solution à mon problème donc si jamais quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème je lui serais infiniment reconnaissant