QNAP [Resolu] Perte de mot de passe...

SCUDERIA

Apprenti
16 Février 2018
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Hello,

J'ai changé mon mot de passe en début de semaine sans le noté… (oui je sais c'est pas malin)
Lors de la configuration, j'ai banni les adresses IP qui essai de se connecter au NAS dés la 1ere erreur… (Je pensais que cela ne concernait pas les adresses local... :roll: )

Du coup je n'ai plus accès à la page de connexion web.
Pas accès non plus à Qmanager.

En faisant le reset de 3 secondes, cela va-t-il me permettre de récupérer l'adresse IP banni ou pas ?

A vous lire,

Scud.
 
Hello,

Je ne pense pas qu'un reset efface les adresses IP bannies. Ca ne m'est jamais arrivé. Fait un reset et tu verras bien ;)

Dans le cas contraire, après le reset, connecte-toi en SSH sur ton NAS et ouvre le fichier le fichier qui se trouve dans /mnt/HDA_ROOT/.config/ipsec_deny.conf. Le fichier contient la liste des adresses IP bloquées.

Ou change l'adresse IP de ton poste :mrgreen:

Good luck
 
Merci Estéban et Cœur 51.

J'ai donc fait le reset, me suis connecté avec un autre client, j'ai débloqué l'adresse IP et tout roule :-P

J'ai aussi noté le mot de passe :mrgreen: