Asustor (RESOLU) Option cachée sur version FR de Backup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matock

Nouveau membre
8 Mai 2014
18
0
0
Bonjour,

Il y a une différence dans le nombre d'options disponibles entre la version EN et FR du Backup Externe vers USB.

La version FR propose 4 checkbox Archive, Garder metadata, Compresser et Support réplication fichiers fragmentés.
La version EN propose une 5ème checkbox "Keep extra files at the destination".

C'est bête c'est cette option là qui m'intéresse...

Est-ce quelqu'un sait si c'est juste un pb de traduction ou si la fonctionnalité est réellement absente ?
(il faudrait tester en créant le profil de sauvegarde avec la version EN, puis lancer la sauvegarde avec la version FR)

Merci si qqun a des infos là-dessus.
 
bonjour

peux-tu indiquer à quel endroit s'il te plait?

je ne trouve pas.
voici deux captures écran

Capture d’écran 2014-05-09 à 00.41.21.png
Capture d’écran 2014-05-09 à 00.38.34.png
 
Bonjour Dami1,

Merci pour ta réponse. Bon désolé c'est un peu une fausse alerte de ma part. Je m'explique.

C'est lors du chargement de la page que l'on voit apparaître brièvement cette 5ème option. Ça ne dure qu'1 ou 2 secondes, le temps que dure l'affichage de l'icône animé Chargement.
Cf. copie d'écran jointe.

Ce n'est pas lié à la langue en fait. J'ai été induit en erreur parce que j'accédais à la version EN alors que je n'avais pas de disque USB branché (dans ce cas l'écran apparaît 1s puis se referme avec un message "Pas de disque trouvé.").

Bref il n'en reste pas moins que cette option semble prévue et qu'elle m'intéresse.
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ? version beta ?
 

Pièces jointes

  • chargement.png
    chargement.png
    22.3 KB · Affichages: 787
Je suis en train de leur poser la question
EDIT : j'ai édité ton sujet dont le titre pouvait porter à confusion.

Nous avons fait des tests et pas réussi à reproduire ce que tu vois apparaitre furtivement mais je sais comment l'activer.
ça n'est ni une option manquante et ni une option cachée car elle existe dans Sync à distance et dans Sauvegarde Externe.

Pour faire apparaitre l'option il suffit de cocher dans l'avancement des écrans la case en bas avec indiqué à côté :
"utilisation synchronisation de dossier 1 sur 1" à l'écran "veuillez sélectionner le dossier source que vous voulez sauvegarder"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.