Qnap [RESOLU] Impossible de modifier mon IP

orducom1

Padawan
30 Janvier 2017
79
0
0
Toulouse, France
Bonjour à tous !

Je souhaite mettre une ip static sur mon l'interface 1 de mon NAS mais je ne peux pas. :evil:
Je vais dans Panneau de contrôle > Network & Virtual Switch > Interfaces
Je clique sur l'icône d'édition, je sélectionne "Use static ip address" et là, impossible de modifier les champs ... Je peux supprimer avec la touche "back-space" mais pas modifier les valeurs. Je tape des chiffre mais rien ne s'inscrit.

J'utilise un macbook pro ... j'ai essayé avec un clavier externe : sans succès.

Une idée ?
 
tu as déjà essayé après avoir redémarré ton nas?
n'as tu pas mis une reservation dans ton server dhcp?
 
Salut FX,

Oui, j'ai redémarré et je n'ai pas de réservation DHCP :(

J'ai essayé avec un clavier externe = pas mieux

Ce qui est zarbi c'est que je peux supprimer l'entrée avec la touche "back-space" { <-- } mais pas de rentrer le moindre chiffre !

Comprends pas ...
 
orducom1 a dit:
Salut FX,

Oui, j'ai redémarré et je n'ai pas de réservation DHCP :(

J'ai essayé avec un clavier externe = pas mieux

Ce qui est zarbi c'est que je peux supprimer l'entrée avec la touche "back-space" { <-- } mais pas de rentrer le moindre chiffre !

Comprends pas ...
heuuu FX tu es sur? :lol:
 
On a maintenant la preuve que Fx a plusieurs comptes [emoji23].
Non Webmail et Fx sont deux personnes différentes ou alors ils sont deux dans la même tête [emoji23].


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non FX est l'admin du site moi je ne suis que rédacteur sur cachem et modo ici ;)

Je ne suis pas fx mais juste moi-même :p
 
Punaise, je ne comprends pas ...
J'ai redémarré le NAS, j'ai utilisé un clavier extèrne sur mon MacBook pro, j'ai cliqué plusieurs fois dans la cellule que je souhaite modifier ... rien n'y fait :(

Je me demande si je ne vais pas réinitialiser le TS-453A afin de revoir tout ça...
(J'ai ouvert un ticket chez QNAP afin de comprendre ou du moins alerter sur ce bin's)

En attendant, si qq'un a une idée ... je prends :D