Bonjour,
J'avais un question bête...
Est-ce qu'il est possible de créer un dossier supplémentaire sans passer par une application?
C'est une question rhétorique évidemment, vu que j'ai essayé sans succès.
Je souhaitais créer un dossier à ce niveau:
ADM
- Music
- Media
- Mon nouveau dossier : Podcast
- Mon nouveau dossier : Backups
A priori je n'ai le droit de créer un dossier que dans les dossiers dont les droit me sont ouverts, même si je suis administrateur. Logique sauf que si je souhaite créer un dossier pour les backups automatiques des réglages, je dois le mettre dans un dossier auquel potentiellement un autre utilisateur pourrait avoir accès: web par exemple. Pas cool.
Et si je veux créer un dossier Podcast, par exemple, qui n'est pas un media (à mes yeux) ou une musique, pas possible.
Est-ce que j'ai bien compris?
Bonne journée,
jB
J'avais un question bête...
Est-ce qu'il est possible de créer un dossier supplémentaire sans passer par une application?
C'est une question rhétorique évidemment, vu que j'ai essayé sans succès.
Je souhaitais créer un dossier à ce niveau:
ADM
- Music
- Media
- Mon nouveau dossier : Podcast
- Mon nouveau dossier : Backups
A priori je n'ai le droit de créer un dossier que dans les dossiers dont les droit me sont ouverts, même si je suis administrateur. Logique sauf que si je souhaite créer un dossier pour les backups automatiques des réglages, je dois le mettre dans un dossier auquel potentiellement un autre utilisateur pourrait avoir accès: web par exemple. Pas cool.
Et si je veux créer un dossier Podcast, par exemple, qui n'est pas un media (à mes yeux) ou une musique, pas possible.
Est-ce que j'ai bien compris?
Bonne journée,
jB