Asustor [RESOLU][Certificat Let's Encrypt] Le Format d'e-mail est invalide. (Ref. 5016) [Certificat Let's Encrypt]

krumpy78

Apprenti
Membre Confirmé
17 Octobre 2019
30
0
6
Bonjour,

J'ai bien suivi la procédure pour générer un certificat Let's Encrypt mais je n'y arrive pas à cause d'une erreur:

- Le Format d'e-mail est invalide. (Ref. 5016)

Lorsque je tente de le générer.

Le port 80 est bien ouvert depuis l'extérieur, j’atteins bien l'interface ADM de mon NAS depuis n'importe où. L'ADM est à jour, j'avais lu qu'il y avait eu un fix au passage d'ADM 3.0 mais dans mon cas ça ne marche pas. Une idée ?

Capture de l'erreur ci-dessous.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Merci ! J'ai suivi exactement cette procédure lorsque j'ai tenté de mettre un certificat Let's Encrypt mais rien n'y fait toujours le même message pour l'adresse e-mail non valide :(

j'ai remonté le souci à l'équipe
ils ne connaissaient pas ce "bug" et font investiguer
merci dans tous les cas pour ton signalement

Bonjour,pareille même problème ERREURS Ref. 5016 Certificat (Let's Encrypt) sur le model de Nas Nimbustor 4 AS5304T et dernier firmware en date (X64_G3_3.4.4.RAT3).

Pareille re fonctionne et cela venait de chez eux chez Letsencrypt d’après le sav Asustor ,du coup j’ai pas attendus que ça ce passe j’ai acheter un certificat ailleurs pour 1 année et du coup les deux fonctionne. :-D

Hello,

Tu peux nous décrire les étapes que tu as effectuées de ton coté s'il te plait et nous dire l'erreur que tu as au moment de la génération du certificat ?
N'oubli pas de nous laisser le numéro de version d'ADM que tu as installé sur ton NAS :)

Merci